Tales Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV | Tales Of Light | Serveur : Moogle
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Fana Tic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fana




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 30

Présentation Fana Tic. Empty
MessageSujet: Présentation Fana Tic.   Présentation Fana Tic. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:01

Salutation aventurier qui ose lire ceci !

Je me présente, Fana Tic pour vous servir.
Loïc de mon vrais prénom, j'ai 23 ans et je suis plutôt un gros joueur.
J'ai commencé le jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance (environ depuis l'age de 3 ans affraid ).
J'ai un peu toucher a tout en terme de console, depuis la NES jusqu’à aujourd'hui.
Pour le style de jeu, je suis plutôt fan de rpg en général, que ce soit du jrpg (Shin Megami Tensei <3) ou du rpg plus occidental (TES ...).
Mais en réalité je joue vraiment a beaucoup de jeux (on peut dire drogué a ce niveau ^^').

In game :
Eh bien in game, je joue un Hyurgoth chevalier dragon. je suis surtout la pour le hl du jeu (big up a alexander Sadique).
cependant, je suis toujours prêt a donner un coup de pouce a tout le monde [voix de pub] dans la limite des stocks disponible [fin de la voix].
Mais fana pourquoi chevalier dragon me dirait vous ?
C'est une très longue histoire ... il est vrais que la réputation du chevalier dragon est disons le, déplorable!

Si vous voulez connaitre cette histoire, n’hésitez surtout pas a venir m'en parler in game ou sur le vocal de la guilde Wink

Sur ce merci d'avoir lu cette brève présentation et a bientôt !!

ps: si j'ai fait des fautes dite le :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fana Tic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hasuka
» Présentation Ngapi
» Al Velvet Présentation
» Présentation de la compagnie libre
» Présentation avec X moi de retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Light :: La Compagnie Libre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: