Tales Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XIV | Tales Of Light | Serveur : Moogle
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course d'orientation Chocobo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mornath
Admin
Mornath


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2016

Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:23

Bonjour tout le monde

Je vais mettre en place une événement de CL

J'ai nommé : La Course de Chocobo version Tales

Le principe est simple :

Sur une map choisie, le but est d'aller à des points où des membres vous remettrons un objet et une fois tout les objets récupérés, revenir au point de départ
Bien sur, course d'orientation oblige, vous aurez des screen des personnages là ou ils vous attendent mais pas plus,  à vous de les trouver rapidement ^^

Bien sur il y aura des lots à gagner

Les inscriptions se font sur le forum  et sont gratuites

La première course aura lieu le dimanche  5 Mars ( date a confirmé avec les inscrits)

Liste des inscrits :

Hestia
Sakaki
Arslak


Dernière édition par Mornath le Sam 25 Fév - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-light.forumgaming.fr
Hestia

Hestia


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2017

Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:12


Suppose that you were sitting down at this table. The napkins are in front of you, which napkin would you take? The one on your ‘left’? Or the one on your ‘right’?
The one on your left side? Or the one on your right side?

Usually you would take the one on your left side. That is ‘correct’ too.

But in a larger sense on society, that is wrong. Perhaps I could even substitute ‘society’ with the ‘Universe’. The correct answer is that ‘It is determined by the one who takes his or her own napkin first.’

…Yes? If the first one takes the napkin to their right, then there’s no choice but for others to also take the ‘right’ napkin. The same goes for the left. Everyone else will take the napkin to their left, because they have no other option.

This is ‘society’… Who are the ones that determine the price of land first? There must have been someone who determined the value of money, first. The size of the rails on a train track? The magnitude of electricity? Laws and Regulations? Who was the first to determine these things? Did we all do it, because this is a Republic? Or was it Arbitrary?

NO! The one who took the napkin first determined all of these things! The rules of this world are determined by that same principle of ‘right or left?’! In a Society like this table, a state of equilibrium, once one makes the first move, everyone must follow! In every era, this World has been operating by this napkin principle. And the one who ‘takes the napkin first’ must be someone who is respected by all. It’s not that anyone can fulfill this role…

Those that are despotic or unworthy will be scorned. And those are the ‘losers’. In the case of this table, the ‘eldest’ or the ‘Master of the party’ will take the napkin first… Because everyone ‘respects’ those individuals.”

...
I register
Revenir en haut Aller en bas
Mornath
Admin
Mornath


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2016

Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:28

Bonjour j'arrive pour fait la course ( sakaki Hiiro)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-light.forumgaming.fr
Arslak




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Moselle/Alsace

Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:41

Bonjour, je suis intéressé par la course
Revenir en haut Aller en bas
xewar




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2017

Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:45

J'aimerai m'inscrire Very Happy (Xewar Weble)
Revenir en haut Aller en bas
Mornath
Admin
Mornath


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2016

Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:39

Le départ se fera dimanche vers 16h30
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-light.forumgaming.fr
Arslak




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Moselle/Alsace

Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:08

je suis désolé suite à un imprévu je ne serait pas dispo cet aprem-midi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course d'orientation Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Course d'orientation Chocobo   Course d'orientation Chocobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'orientation Chocobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Light :: La Compagnie Libre :: Evénements de la compagnie-
Sauter vers: